Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 22:09

départ TDM en photo 002

 

Pour mieux visualiser , je vous mets quelques photos

de mon sac à dos et de son contenu :   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

départ TDM en photo 006

 

 Après une grosse prise de tête, quelques compromis et des petits mots doux, nous sommes arrivés tout les deux à se mettre d'accord : la plus forte c'est Moi!

 

depart-TDM-en-photo-051.JPG

 

 Mais bon, il est 'achement balèze le p'tit gars : 14 kg,et j'ai pas compté le 15L .... c'est du lourd! et j'ai l'air d'une tortue! 

 

 

depart-TDM-en-photo-053.JPG

 

 

 

        départ TDM en photo 056

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop lourd!!!
Répondre
J
Marionnette,<br /> T'aurais pas encore une place pour moi ? Je veux repartir découvrir le monde et avoir les yeux écarquillés toute la journée .<br /> Bravo pour cette si belle idée. J'attends tes premières impressions.<br /> Milles bisous<br /> Joelle Modo
Répondre
M
En fait t'es un petit escargot avec ta maison sur le dos!<br /> J'espère que tu es bien arrivée et que tes premiers pas en Amérique latine se passent bien! Bisous
Répondre
C
J 'espère que t'as pas oublier Francklin !!!!
Répondre
C
Ah mais ! Je ne te trouve pas “tortue” du tout moi !!! Bon, si tu y tiens alors peut être est-ce pour faire concurrence à Leonardo ? À Michelangelo ? Ou alors à Raphello ? Non à Donatello, plutôt !<br /> (C'est mon préféré... :-) )<br /> Allez jolie petite Ninja ! Te voilà parée comme une princesse pour parcourir le monde avec ton impressionnante maison sur le dos.<br /> Je pense fort à toi. Il est 13.37, dimanche 11 mars 2012 et tu es sur le point de prendre ton envol de Marseille (si ce n'est déjà fait depuis quelques minutes) et Londres t'attend avec un petit<br /> 12°C. À toi Argentina, à partir de mardi, avec 25° sous un peu de pluie orageuse, puis plein de soleil et une température de 27 à 28° pour les jours suivants...<br /> Hasta pronto de tu noticias.<br /> Gros bisous<br /> Catherine
Répondre

Présentation

  • : Autour2Marion
  • : une jeune femme curieuse de découvrir ce qu'il se passe ailleurs tente un tour du monde en solo à travers l'Amérique Latine, l'Océanie et l'Asie
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Si l'on ne m'a jamais écrit ni chanté ni slamé c'est que finalement il n'y a rien à dire de spécial!
  • Si l'on ne m'a jamais écrit ni chanté ni slamé c'est que finalement il n'y a rien à dire de spécial!

Recherche