Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 20:30

Je sais, je t'ai appelé mais je voulais que tu aies ta petite photo spéciale anniversaire!

Alors ce 22 aout, je suis pas bien loin et il gèle : une vague de froid s'est abattue sur la France depuis plusieurs jours et j'ai du affronter le vent glacial et des températures polaires pour te faire cette photo en plein air! Ah c'est pas le Périto Moreno, ni la chaine des Andes .... Mais maman, j'ai été forte, j'ai sortie ma peau de mouton et je l'ai fait! Pour toi maman!

212

Bon anniversaire maman!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Fille je sais que tu aimes ta mère jusqu'à en braver le froid intense qui sévit en plein mois Août à Marseille<br /> rentre vite avant que les stalactites ne se figent au bout du nez<br /> BIZZZZ Maman Josiane<br /> A bientôt
Répondre

Présentation

  • : Autour2Marion
  • : une jeune femme curieuse de découvrir ce qu'il se passe ailleurs tente un tour du monde en solo à travers l'Amérique Latine, l'Océanie et l'Asie
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Si l'on ne m'a jamais écrit ni chanté ni slamé c'est que finalement il n'y a rien à dire de spécial!
  • Si l'on ne m'a jamais écrit ni chanté ni slamé c'est que finalement il n'y a rien à dire de spécial!

Recherche