Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 19:14

Amis de longues dates autour d'une petite Margarita maison qui a fait son effet ....

 

depart-TDM-en-photo-018-copie-1.JPG

 

 

Marion 472   Marion 473

 

 

 

 

 Et autour d'un super couscous, en famille :

 

depart-TDM-en-photo-038.JPG   départ TDM en photo 032

 

 départ TDM en photo 047   départ TDM en photo 027

 

 départ TDM en photo 039  départ TDM en photo 041

 

 départ TDM en photo 025   départ TDM en photo 046

 

Sans oublier Marc et Martine qui ne sont pas sur les photos ...

 

Pas de pique-nique sur la plage, mais j'ai quand même fait un petit tour à la Canebière, au vieux port et j'ai eu un regard vers la bonne mère pour qu'elle me protège pendant ce long voyage!

 

Merci à ma famille pour son soutien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pensée pour toi en espérant que tout va pour le mieux, bisous Marion :-)
Répondre
M
Ma Minette , tu as une bise ,en retard de Joêlle<br /> J'espère que tu litras ceci à tps , j'ai eu des nouvelles de Doumé la cop' de Mar del Plata elle sera à Buenos A.les 15 16 , elle propose un rdv l'invite tient tjs<br /> Tvb pour toi ? ta mère préférée trouve que tu es gonflée au max ! même si quelques fois il y a bcp de façade<br /> Bises Maman Josiane<br /> A bientôt
Répondre
M
Ma minette , tu as en retard une bise de Joêlle .<br /> Je ne sais si tu liras ce message à temps , j'ai eu des nouvelles de la copine Doumé elle sera à Buenos Aires le 15 et 16 elle a renouvellé l'invite il suffit de lui téléphoner et prendre rdv.<br /> Tvb pour toi ? je te le souhaite tu sais que ta mère préférée ne pense pas à toi !!!!<br /> Bises Maman Josiane<br /> A bientôt
Répondre

Présentation

  • : Autour2Marion
  • : une jeune femme curieuse de découvrir ce qu'il se passe ailleurs tente un tour du monde en solo à travers l'Amérique Latine, l'Océanie et l'Asie
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Si l'on ne m'a jamais écrit ni chanté ni slamé c'est que finalement il n'y a rien à dire de spécial!
  • Si l'on ne m'a jamais écrit ni chanté ni slamé c'est que finalement il n'y a rien à dire de spécial!

Recherche