Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 00:13

Le 23 juin j étais sur la plage PK 18 de Tahiti, seule plage de sable blanc accessible aux pauvres gens non propriétaires de villa sur la plage que nous sommes.... Il fait un temps magnifique, le lagon est rempli de poissons multicolores et dans ce cadre de carte postale, j ai pensé a toi : joyeux anniversaire!

P1010402

J ai fait style" je suis une vahinée avec ma fleur dans les cheveux" mais mon bronzage me trahit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut Marion pour y avoir passé cette une ile merveilleuse, si tu peux passe sur Moorea toute aussi splendide de verdure, à Papééte le soir il y a les cabanes en fait des camionnettes ou tu peux<br /> bien mangé pour pas cher et il y a aussi des concert et des danses,pour un depaysement total il faut aller sur Tetiaora. Profite en bien a plus.
Répondre
C
quoi?????????????TAHITI ? TAHITI LE VRAI? mais quel chance PROFITE UN MAX envoie des photos pour que nous aussi on y soit un peu avec toi gros bisous de nous 3
Répondre
M
Super photo Marion :-) Bronze encore un peu lol j'te fais des bises
Répondre
M
coucou Marion. quelle chance! un autre de mes rêves serait d'aller en polynésie! j'espère que tu vas bien. profites en bien. bisous
Répondre
M
Hey !!!Fille on ne voit pas le maillot !!!! Canaille!<br /> Biz Maman Josiane<br /> A bientôt
Répondre

Présentation

  • : Autour2Marion
  • : une jeune femme curieuse de découvrir ce qu'il se passe ailleurs tente un tour du monde en solo à travers l'Amérique Latine, l'Océanie et l'Asie
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Si l'on ne m'a jamais écrit ni chanté ni slamé c'est que finalement il n'y a rien à dire de spécial!
  • Si l'on ne m'a jamais écrit ni chanté ni slamé c'est que finalement il n'y a rien à dire de spécial!

Recherche