Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 02:36

Malheureusement le 14 mai, je n etais pas dans un endroit idylique ou a faire une activite spectaculaire, non j etais juste a Tupiza, la veille de mon depart pour le du Salar d Uyuni et comme il fait tres froid,  j ai du m equiper : bonnet et gants en laine de lama, chaussettes et jambiere en laine de vicuna, ca y est je suis prete pour affronter le froid et je te souhaitre un tres bon anniversaire Killian!

 

P1000883

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Autour2Marion
  • : une jeune femme curieuse de découvrir ce qu'il se passe ailleurs tente un tour du monde en solo à travers l'Amérique Latine, l'Océanie et l'Asie
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Si l'on ne m'a jamais écrit ni chanté ni slamé c'est que finalement il n'y a rien à dire de spécial!
  • Si l'on ne m'a jamais écrit ni chanté ni slamé c'est que finalement il n'y a rien à dire de spécial!

Recherche